Érudit

Anglais

Les bibliothèques collégiales du Québec renouvellent leur soutien aux publications savantes et culturelles canadiennes avec l’entente Érudit - CCSR

Plus de 140 000 étudiants et professeurs québécois continueront à bénéficier d’un accès privilégié à l’un des plus grands corpus de revues en sciences humaines et sociales au Canada, grâce au renouvellement de l’entente entre 50 bibliothèques collégiales membres du CCSR et la plateforme Érudit.
Le renouvellement de cette entente montre l’intérêt indéniable du réseau collégial pour les publications savantes et culturelles diffusées sur Érudit. Ainsi, la consultation de la plateforme Érudit provenant des cégeps a plus que doublé depuis la première entente signée en 2012.

Nous avons le plaisir de vous inviter au séminaire « Nouveaux modes de diffusion des connaissances et libre accès au Canada », qui se tiendra le 17 novembre 2015 à Montréal.

Ce séminaire réunira les directeurs de revues savantes canadiennes et les responsables de bibliothèques universitaires autour des grands paradigmes amenés par le libre accès : valorisation, financement, nouveaux usages.

S'abonner à RSS - Érudit